Les systèmes d'irrigation HOBAS

En termes d’irrigation, l’eau est généralement transportée sur de longues distances. Les systèmes d’irrigation mis en oeuvre – la conduite principale en particulier - et les équipements liés à cette technologie, assurent un transport fiable de l’eau jusqu’à sa destination. 

Une variété de techniques d’irrigation existe. Elles se différencient les unes des autres par la façon dont l’eau est distribuée. L’objectif est, malgré tout, toujours le même : l’approvisionnement des cultures en eau afin de garantir la qualité et le rendement des récoltes. Depuis sa source à son point de consommation, l’eau est acheminée par une conduite principale, jusqu’aux vannes, traverse les canalisations secondaires pour arriver finalement au niveau des arroseurs.

Choisir les bons produits prouve leur valeur en termes de coût : durée de vie, installation, maintenance, propriétés hydrauliques, étanchéité du système… jouent un rôle essentiel dans la rentabilité du système en place. Grâce à plus d’un demi-siècle d’expérience dans la production et le développement de tels systèmes, les produits HOBAS offrent un approvisionnement en eau durable et performant.

Gamme HOBAS
Diamètre Nominal [DN] 150 - 3600 mm
Pression Nominale [PN] 1 - 32 bar
Produits - Tuyaux, manchons, pièces de raccord, accessoires